4e Congrès EuCheMS de Chimie

Actu SCF
4<sup class="typo_exposants">e</sup> Congrès EuCheMS de Chimie

Prague, 26-30 août 2012

Plaquette ECC4 (en anglais) (pdf - 2.6 Mo) ; Plaquette ECC4 (en français) (pdf - 194.5 ko)

Rappelons que la date limite de soumission en ligne de communications orales et par affiche est fixée au 5 mai 2012 . Les organisateurs de cette quatrième édition offrent des tarifs « Early bird » très avantageux pour les juniors (220 €) et seniors (400 €), membres d’une Société affiliée à l’EuCheMS, pour toute inscription prise avant cette date.

Comme pour les éditions précédentes, la SCF propose aux jeunes adhérents, doctorants, post-doctorants et jeunes professionnels âgés de moins de 35 ans, des bourses de voyage pour participer à cet événement biennal de la chimie européenne. Les modalités d’attribution des bourses (pdf - 122.7 ko) et le formulaire de demande (xls - 95.5 ko) sont disponibles sur le site de la SCF et auprès des sections régionales.

Ce formulaire doit être transmis au président de la section régionale de rattachement avant le 20 avril 2012.

Rappelons également que les jeunes chercheurs (doctorants et post-doctorants) âgés de moins de 35 ans, co-auteurs d’un résumé de communication régulièrement soumis peuvent concourir pour l’European Young Chemist Award 2012 financé par le Consiglio Nazionale dei Chimici et la Società Chimica Italiana.

Le dossier de candidature, téléchargeable depuis ce site, doit être retourné avant le 5 mai 2012.

Déjà membre de la SCF ?

J'adhère