Adhésions SCF : nouveauté 2018

À la uneActu SCF
Adhésions SCF : nouveauté 2018

Cette année, la SCF, votre association, poursuit son évolution et met en place le passage des adhésions en année glissante : toute adhésion (même en cours d’année) sera désormais valable douze mois.
Consulter la note explicative

Nous continuons à faire des adhésions couplées avec des sociétés sœurs à des tarifs très avantageux, nous proposons des réductions sur les adhésions groupées des laboratoires ou entreprises et toute cotisation personnelle conduit à une déduction fiscale de 66 %.

Voici les très bonnes raisons de devenir et de rester membre de la SCF :

  • L’intégration dans le plus grand réseau de chimistes de France et le plus dynamique d’Europe, par l’appartenance à l’EuCheMS et à sa composante « jeunes » l’EYCN.
  • Une information au plus près de l’actualité grâce à la revue mensuelle L’Actualité Chimique, au site Internet et à une newsletter bimensuelle, ainsi qu’un relai permanent sur les réseaux sociaux.
  • La valorisation de vos activités et travaux par des prix et distinctions prestigieux et reconnus.
  • Des possibilités de soutien de vos manifestations scientifiques, des opportunités de publication, une aide à la recherche d’emploi, des tarifs préférentiels pour certaines manifestations…
  • Enfin, la fierté de faire partie de la société chimique de votre pays, créée il y a 160 ans, forte et représentative.

La SCF vous offre l’occasion de rencontres privilégiées, avec des tarifs réduits pour de nombreuses manifestations, qui font une place toujours plus grande aux jeunes chimistes : journées des divisions scientifiques et des sections régionales, prochain grand congrès national SCF18 (en région Occitanie, juillet 2018), congrès de l’EuCheMS ECC7 (Liverpool, août 2018), ainsi que le congrès international IUPAC 2019, à Paris, célébrant le centenaire de l’IUPAC.

Adhérer / Ré-adhérer à la SCF !

Déjà membre de la SCF ?

J'adhère