Bourses pour le Congrès EuCheMS - Appel à candidatures

Actu SCF
Bourses pour le Congrès EuCheMS - Appel à candidatures

Le Bureau de la SCF renouvelle son programme d’attribution de bourses de voyage pour le prochain Congrès EuCheMS qui se tiendra à Séville du 11 au 15 septembre 2016. Ces bourses, d’un montant de 400 euros, sont proposées aux jeunes sociétaires de la SCF, ayant acquitté leur cotisation 2016 : doctorants, post-doctorants et jeunes professionnels âgés de moins de 35 ans au 15 septembre 2016.

Le formulaire de demande de bourse sera disponible auprès du président de la section régionale de rattachement, ou peut être téléchargé depuis la page du RJ-SCF (colonne de droite). Il devra impérativement être remis au président de la section régionale de rattachement avant le 1er avril 2016. Les résultats seront notifiés aux jeunes sociétaires sélectionnés par un comité d’évaluation réunissant quelques présidents de sections régionales, de divisions et du RJ-SCF avant le 1er juin 2016.

Un complément de bourse de 50 euros pourra être accordé dans le cas où une candidature pour l’European Young Chemist Award serait retenue par le comité de sélection de cette compétition qui se déroulera lors du congrès lui-même.

Déjà membre de la SCF ?

J'adhère