Chemical World Tour 3 c’est parti !

Actu Chimie
Chemical World Tour 3 c’est parti<small class="fine"> </small>!

Après la chimie synonyme d’un sport plus sûr, plus performant, plus durable, la chimie au cœur des nouveaux objets connectés, principalement autour des écrans de demain. Que seront-ils ? France, Allemagne, Chine, Corée, États-Unis, telles sont les destinations des 5 nouveaux binômes, composés d’un étudiant en chimie et d’un étudiant en journalisme. Ci-dessous les dernières nouveautés.
chemicalworldtour.fr
Tout d’abord, petit focus sur le site. Il a été conçu comme une plate-forme regroupant les contenus publiés sur les réseaux sociaux mais nous allons aussi le faire vivre en y publiant des billets liés à l’actualité (tournages, émissions TV, interview des candidats dans la presse etc.). Bientôt seront ajoutées les pages dédiées à chaque binôme. : http://www.chemicalworldtour.fr

Vidéos
La 1ère vidéo du casting a été mise en ligne le 26 septembre 2013. Elle est en Une du site et accessible sur notre chaîne Youtube en suivant ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=xShSrbcTwjE
Dans cette vidéo, vous découvrirez les candidats face au jury, des morceaux choisis des réponses qu’ils ont apporté afin d’être sélectionnés et quelques scènes en coulisses où ils donnent leurs impressions.
Cet après-midi, la deuxième partie du casting sera diffusée. Elle donne un aperçu des délibérations et surtout les résultats : composition des binômes, entreprise, destination et innovation !

Binômes
Les 5 binômes sont sur le départ. Agathe –CPE Lyon- et Mickaël partent dimanche 29 septembre 2013 pour la Silicon Valley, leur portrait est visible pour ceux qui souhaitent se connecter !
Nos apprentis chimistes ont déjà été repérés par la presse : Agathe et Typhanie ont rencontré le Progrès, Amélie( Mulhouse) a été invité dans les studios d’NRJ.

Partenariat Ma Chaîne Etudiante
Par ailleurs, une émission spéciale Chemical World Tour a été diffusée le 30 septembre à 19h45 sur MCE.

Déjà membre de la SCF ?

J'adhère