European Young Chemist Award 2014

Actu SCF

Le Prix européen des jeunes Chimiste 2014 est destiné à mettre en valeur et reconnaître l’excellente recherche menée par les jeunes scientifiques travaillant en sciences chimiques et membre d’une société savante de l’EuCheMS.

Ce Prix est parrainé par la Société chimique italienne (SCI) et le Conseil national des chimistes italiens (CNC). Deux niveaux de carrière sont considérés : le niveau du doctorat et le niveau post-doctoral jusqu’à l’âge de 35 ans (soit « jeune professionnel SCF »). Toute l’information et le formulaire d’inscription sont disponibles ici.

Le bulletin d’inscription doit être retourné avant le 15 mai 2014, à euchems.award@gmail.com, avec une ou, éventuellement, deux lettres de recommandation.

Pour chaque niveau, une médaille d’or et deux médailles d’argent seront présentées aux lauréats lors d’une cérémonie au cours du 5e Congrès EuCheMS de Chimie qui se tiendra à Istanbul du 31 août au 4 septembre 2014, en continuation des éditions de 2006, 2008 2010 et 2012 associées aux congrès européens de Chimie de Budapest , Turin , Nuremberg et Prague (cf. www.euchems.eu/awards/european-young-chemists-award.html).

Déjà membre de la SCF ?

J'adhère