Occitanie Méditerranée

Journées GSO et JMJC2019

La journée de Chimie du Grand Sud-Ouest (GSO) et les Journées Méditerranéennes des Jeunes Chercheurs/Chercheuses (JMJC) sont deux rendez-vous incontournables pour les chimistes, jeunes et expérimentés, du Sud de la France. Ces deux événements auront lieu tous les deux en 2019 à Montpellier et seront exceptionnellement juxtaposés afin de maximiser les échanges entre tous les acteurs de la recherche en chimie.

La 29ème édition des GSO aura lieu le mercredi 16 octobre et sera organisée par la section régionale Occitanie-Méditerranée de la Société Chimique de France, avec le soutien des sections régionales Aquitaine et Occitanie-Pyrénées. Cette journée sera suivie les 17 et 18 octobre par la 7e édition des JMJC, co-organisée par les bureaux Occitanie-Méditerranée et Provence Alpes Côtes d’Azur du réseau des jeunes de la Société Chimique de France (RJ-SCF) et l’Ecole Doctorale Sciences Chimiques Balard.

Ces journées scientifiques transverses et multidisciplinaires couvriront toutes les branches de la chimie développées en laboratoires universitaires ou industriels. Elles offriront l’opportunité, notamment aux jeunes professionnels, de partager leurs résultats dans une atmosphère stimulante et conviviale.

Bloquez dès à présent ces dates. Plus d’informations à venir !!!

Déjà membre de la SCF ?

J'adhère