Communiqué du Bureau de la SCF 2009-01

Actu SCF

Lors de sa réunion du 25 novembre 2009, le bureau de la SCF

• a mis en place douze « Task forces » chargées d’approfondir et/ou, pour certaines, de réorienter les propositions issues des dix groupes de réflexion stratégique mis en place début 2009 et surtout de lancer concrètement les actions correspondantes. Ces Task Forces sont composées de trois à cinq personnes, en grande partie membres du bureau et du Conseil d’administration. La liste et leur composition seront accessibles à la rubrique « Accès Adhérents » début janvier ;
  • nommé deux chargés de mission :

- Mireille Defranceschi pour la promotion et la coordination des activités de la SCF entrant, en concertation avec le « Comité Ambition Chimie », dans le cadre de l’Année Internationale de la Chimie 2011,

- Jean-Claude Rayez pour promouvoir et développer les relations de la SCF avec les étudiants, doctorants et post-doctorants ;
  • arrêté une date pour la remise des Prix SCF 2008 et 2009 dans le cadre d’une demi-journée scientifique qui se tiendra à Paris le 20 mai 2010, de 12:30 à 17:30.

Déjà membre de la SCF ?

J'adhère