Prix annuel de la Division de chimie industrielle 2010

Actu SCF

La Division de Chimie industrielle (DCI) de la Société Chimique de France et les groupes associés « Chimie & écologie » et « Analyse en milieu industriel » font appel à candidature pour leur prix annuel d’un montant de 1500 euros destiné à récompenser un travail scientifique sanctionné par une application industrielle dans les quatre dernières années (ou qui le sera prochainement).
Seront pris en considération les travaux liés au développement durable et au respect de l’homme et de l’environnement. Ils pourront par exemple concerner la mise au point de nouveaux procédés ou l’amélioration de procédés existants, le développement de nouvelles molécules, de nouvelles matières premières, de nouveaux matériaux ou de produits finis, la mise au point de méthodes de contrôle de produits ou de suivi de procédés…

Les candidatures ne seront prises en considération que si elles émanent de personnes membres de la Société Chimique de France.

Le dossier, téléchargeable, est à retourner avant le 1er novembre 2010, par voie électronique à Véronique Rataj   ou par courrier postal à l’adresse suivante :
Pr Véronique Rataj
Université Lille 1, Cité Scientifique
Equipe Oxydation & Physico-chimie de la Formulation
Bâtiment C6, rez-de-chaussée
F-59655 Villeneuve d’Ascq

Déjà membre de la SCF ?

J'adhère