Occitanie Méditerranée

Recrutement Réseau Jeunes de la Société Chimique de France Section Occitanie Méditerrannée (RJ-SCF-OM)

Le Réseau Jeunes de la Société Chimique de France section Occitanie Méditerranée (RJ-SCF-OM) recrute !

La SCF est une association savante nationale divisée en sections régionales comprenant chacune un bureau jeune, accessible à tout chimiste de moins de 35 ans.

Concrètement, que faisons-nous ?

Chaque année depuis 2013 nous organisons avec nos voisins de PACA les Journées Méditerannéennes des Jeunes Chercheurs (JMJC). Nous organisons également les Cafés de la Chimie, afterworks grand public mettant en avant la chimie via différentes thématiques. Nous travaillons également avec le bureau sénior, notamment pour l’attribution de prix de thèse et l’organisation des SCF d’avenir, demi-journées dédiées aux post-doctorants et jeunes permanents.

Tu hésites encore ? Sache que l’implication à la SCF te permet de développer ton réseau, d’acquérir des compétences utiles à ta future carrière et, cerise sur le gâteau, peut être valorisée par les Écoles Doctorales.

Si vous êtes intéressés, nous organisons une réunion pour se rencontrer, le Lundi 11 Janvier 2020 en fin de journée (on reviendra vers vous pour vous donner plus de précisions !). Nous vous attendons nombreux !

Bonne continuation :)

Le RJ-SCF-OM.

Déjà membre de la SCF ?

J'adhère